Le premier flood \o/
+5
Kamellot
pressepic
Tenessie
lepalha
-Kiry-
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le premier flood \o/
J'avais déjà dénoncé cette guilde au support (Y'a environ 2 mois) mais ils ont jamais rien fait. Apparement faut être plus aggresive, ça m'apprendra à faire gaffe à la mauvaise influence de Lepalha (L'aggro, y'a que ca de vrai ^^).
Bientôt pour regagner ses points de déshonneur, suffira d'agresser l'alignement inverse, plus besoin de prisme
Par contre comment tu fais pour ça:
J'ai pas tout compris ^^"
Bientôt pour regagner ses points de déshonneur, suffira d'agresser l'alignement inverse, plus besoin de prisme
Par contre comment tu fais pour ça:
je m'amuse à relever le nom des gens qui ont osé proposé à ce genre de bot de rentrer dans leur guilde
J'ai pas tout compris ^^"
-Kiry-- Reg'hard Royal
en même temps que je joue j'ai un fichier texte ouvert avec :
1/ la liste de mon futur équipement et les éléments à dropper pour le fabriquer (j'aime pas acheter des trucs tout prêt, je réunis les drops nécessaires et j'exploite mon chef pour qu'il me fasse ma panoplie)
2/ la liste de mes ennemis et les raisons (bots, arnaqueurs, agresseurs d'alliés en combat, dialogue insultant etc...). Ainsi quand je repère un bot, je note son nom (nom générique proposé à la création du bot) et son nom de compte (cela donne un genre comme gntfhjkdsa), sa classe, le lieu où il est, le jour et la guilde qui a accepté de recevoir ça dans ces rangs.
3/ la liste des quètes en cours et ce que je dois faire pour les faire avancer + la liste des objectifs des membres de ma guilde
1/ la liste de mon futur équipement et les éléments à dropper pour le fabriquer (j'aime pas acheter des trucs tout prêt, je réunis les drops nécessaires et j'exploite mon chef pour qu'il me fasse ma panoplie)
2/ la liste de mes ennemis et les raisons (bots, arnaqueurs, agresseurs d'alliés en combat, dialogue insultant etc...). Ainsi quand je repère un bot, je note son nom (nom générique proposé à la création du bot) et son nom de compte (cela donne un genre comme gntfhjkdsa), sa classe, le lieu où il est, le jour et la guilde qui a accepté de recevoir ça dans ces rangs.
3/ la liste des quètes en cours et ce que je dois faire pour les faire avancer + la liste des objectifs des membres de ma guilde
sauvy- Client/Postulant/Curieux
Waow, c'est bien pensé tout ça ^^
S'pas bien d'exploiter ce pauvre pitit xelor qui n'est que lvl 100 partout
Moi je laue rien qu'en ourant dofus, donc je vais pas me balader avec des fichiers ouvert en plus XD
*D'ailleurs faudrait que je finisse le tutorial pour la méthode anti-lag... Après le bac *
S'pas bien d'exploiter ce pauvre pitit xelor qui n'est que lvl 100 partout
Moi je laue rien qu'en ourant dofus, donc je vais pas me balader avec des fichiers ouvert en plus XD
*D'ailleurs faudrait que je finisse le tutorial pour la méthode anti-lag... Après le bac *
-Kiry-- Reg'hard Royal
Spécial dédicasse à puni:
Kevin
XD
Kevin
XD
-Kiry-- Reg'hard Royal
Gni dur le réveiiiil
Ralala c'est la fête des père en plus faut trouver des cadow
Ralala c'est la fête des père en plus faut trouver des cadow
-Kiry-- Reg'hard Royal
Perso, dans ma contrée belge, c'était la semaine dernière...comme quoi les statuts des personnes (père, mère, grand-mère...) changent d'un endroit à l'autre...étrange...
Cn-Haenobarbus- Client/Postulant/Curieux
Un belge dans le clan? Damn'it XD
C'est la date qui change pas la fête donc ca reste le symbole, ect
C'est la date qui change pas la fête donc ca reste le symbole, ect
-Kiry-- Reg'hard Royal
Et oui, belge et fier de l'être...mais petit rappel maître Kiry, je ne suis toujours pas officiellement dans le clan...Bon courage pour tes exams...
Cn-Haenobarbus- Client/Postulant/Curieux
WAAAAH c'est demain
*Se pend*
*Se pend*
-Kiry-- Reg'hard Royal
marre detre au boulot a rien foutre alors que la nouvelle version de dofus est opé T_T
Sortez moi de là je vous en suppliiiiie
Sortez moi de là je vous en suppliiiiie
Cholera- Poutch'ron
Marre de passer mon bac alors que je pourrais faire quelque chose de beaucoup plus utile... (J'ai passé 1H d'histoire à faire des tofus sur mon brouillon d'histoire )
-Kiry-- Reg'hard Royal
ba moi je suis en vacs
karabuk- Client/Postulant/Curieux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3