Le premier flood \o/
+5
Kamellot
pressepic
Tenessie
lepalha
-Kiry-
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le premier flood \o/
Qui connait chuck
Son fofo: http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=b8d0e80511b17de4f9f1e2878c11681a
Il est trop fort ce chuck norris!
Son fofo: http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=b8d0e80511b17de4f9f1e2878c11681a
Il est trop fort ce chuck norris!
Tout le monde connait ^^
Par contre ça a mon avis vous découvrez:
Vie de merde
Par contre ça a mon avis vous découvrez:
Vie de merde
-Kiry-- Reg'hard Royal
Enorme XD
*retourne encore taffer son Bac*
*retourne encore taffer son Bac*
Kamellot- Client/Postulant/Curieux
Raaaa VDM, ce site est énorme. j'ai particulierement aimé le gamin qui danse la technonique sur du Kiss.... mais où va le monde?
Cholera- Poutch'ron
Waw t'a changé pleins de trucs Lepalha
-Kiry-- Reg'hard Royal
A quoi sert le mur des lamentations?
-Kiry-- Reg'hard Royal
Je connaissais Chuck déja et VDM aussi, celui qui m'avait particulièrement marqué était un truc genre:
Un homme m'accoste dans la rue et me lance:
"Salut belle blonde" je lui répond que je nesuis pas blonde et il me lance "bah t'es pas belle non plus"
J'étais morte de rire:P
Ah bande de chanceux, en vacances bientot:P Mais le bac suit nan?!
Un homme m'accoste dans la rue et me lance:
"Salut belle blonde" je lui répond que je nesuis pas blonde et il me lance "bah t'es pas belle non plus"
J'étais morte de rire:P
Ah bande de chanceux, en vacances bientot:P Mais le bac suit nan?!
Tenessie- Mayt'Reg'harm
Waaaah Chui plus vielle que Lepalha XD
-Kiry-- Reg'hard Royal
Je flood pour mon dernier jour de cours demain
*ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac*
Ha ben ça va mieux
*ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac, ne pas penser au bac*
Ha ben ça va mieux
-Kiry-- Reg'hard Royal
moi je commencerai que quand je serai entièrement admise dans le clan
( quoi ce message participe au flood ? ben j'ai pas fais exprès... c'était pas calculé de ma part)
( quoi ce message participe au flood ? ben j'ai pas fais exprès... c'était pas calculé de ma part)
sauvy- Client/Postulant/Curieux
Hummmm ... Flood
a nan je venais vraiment dire un truc
a ui
bonne nuit
a nan je venais vraiment dire un truc
a ui
bonne nuit
Cholera- Poutch'ron
Ralala 3H de cours et c'est finiiiiiiiii ! ! !
Après gogo taverne avec les coupains pour fêter ça XD
Après gogo taverne avec les coupains pour fêter ça XD
-Kiry-- Reg'hard Royal
[wow]essai[/wow]
-Kiry-- Reg'hard Royal
essai
essai
[rand]essai[/rand]
[wow]essai[/wow]
Bon tant pis c'est pourris je voulais lancer les dés
Bon'ap les gens
Flood
essai
[rand]essai[/rand]
[wow]essai[/wow]
Bon tant pis c'est pourris je voulais lancer les dés
Bon'ap les gens
Flood
-Kiry-- Reg'hard Royal
Triple post? bon tant pis ^^
Je flood tous les p'tits frères à xp, les serveurs en mousse et le bac
Je flood tous les p'tits frères à xp, les serveurs en mousse et le bac
-Kiry-- Reg'hard Royal
Vends Kamas sur Gamepourris.com
Désolè même si je n'ai pas vraiment encore d'implication, c'est le genre de message qui me met hors de moi quand on se balade à Astrub...
Bon courage pour les gens qui étudient...perso, c'est moi qui fait passer des examens...
Désolè même si je n'ai pas vraiment encore d'implication, c'est le genre de message qui me met hors de moi quand on se balade à Astrub...
Bon courage pour les gens qui étudient...perso, c'est moi qui fait passer des examens...
Cn-Haenobarbus- Client/Postulant/Curieux
Pour quand je passe par astrub maintenant, je coupe tous les canaux sauf bleus
Malheureux d'en arriver là quand même.
Rah les salow XD
Malheureux d'en arriver là quand même.
Rah les salow XD
-Kiry-- Reg'hard Royal
Désolée por le double post mais osef, faut vraiment que vous lisiez ça me suis écroulée sur ma chaise XD. Sa vient de
VDM
VDM
Aujourd'hui, étant militaire en formation, je participais à un entraînement de dissimulation en forêt près d'une route. Un homme se gare sur le bas côté et est venu uriner dans le buisson où j'étais. Message radio du formateur, mort de rire "Surtout ne bouge pas, c'est bien, il ne te voit pas..." VDM
Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là... VDM
Aujourd'hui, je me balade en rollers quand une envie très pressante se manifeste. Je fonce donc dans le premier café trouvé, rollers aux pieds. Le soulagement me fait machinalement pencher la tête en arrière. Grave erreur. Résultat : une belle gamelle inattendue et je me pisse dessus. VDM
-Kiry-- Reg'hard Royal
Cn-Haenobarbus, idem, en passant à astrub je bloque le canal noir et si je ne le fais, je m'amuse à relever le nom des gens qui ont osé proposé à ce genre de bot de rentrer dans leur guilde. Y a des agressions de perco qui ne me sont motivées que pour ce principe.
La prochaine étape, j'agresserai même les gens de la guilde quitte à prendre 1 point de déshonneur et de devoir attaquer du prisme pour me le nettoyer... maintenant que je sais faire, cela ne me fait plus peur comme punition.
A ce propos j'ai pris des points de déshonneurs uniquement pour avoir agressé sans arrêt les membres de la guilde Ku Klux Klan. Au bout d'un moment Ankama a bien accepté de bannir la guilde que je dénonçais... mais ne m'a pas ôté mes points de déshonneur. Apparemment c'est déshonnorant de s'attaquer au Ku Klux Klan Je vous laisse méditer là dessus.
La prochaine étape, j'agresserai même les gens de la guilde quitte à prendre 1 point de déshonneur et de devoir attaquer du prisme pour me le nettoyer... maintenant que je sais faire, cela ne me fait plus peur comme punition.
A ce propos j'ai pris des points de déshonneurs uniquement pour avoir agressé sans arrêt les membres de la guilde Ku Klux Klan. Au bout d'un moment Ankama a bien accepté de bannir la guilde que je dénonçais... mais ne m'a pas ôté mes points de déshonneur. Apparemment c'est déshonnorant de s'attaquer au Ku Klux Klan Je vous laisse méditer là dessus.
sauvy- Client/Postulant/Curieux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3