Liste noire
5 participants
Page 1 sur 1
Liste noire
Ici, on postera les clients arnaqeurs, ce qui ne paient, etc...
_Xtitanx
_Xtitanx
-Kiry-- Reg'hard Royal
Re: Liste noire
Non je ne pense pas, je l'ai xp et il ne voulait pas me payer, jusqu'a ce que je le menace d'aggro en boucle par le clan
Il faut utiliser le tribunal dans les cas de litige entre membres du clan, ou bien si on est pas sur de la conduite a tenir en face d'un clitn désagrable.
Il faut utiliser le tribunal dans les cas de litige entre membres du clan, ou bien si on est pas sur de la conduite a tenir en face d'un clitn désagrable.
-Kiry-- Reg'hard Royal
Pourquoi ne pas se faire payer "d'avance" ?
pressepic- Reg'Harnyson
Les gens n'ont généralement pas confiance, ils pensent que l'on va s'enfuir avec leur argent. Mais on peut séparer deux cas je pense:
_Les demande de contrat sur le forum qui indiquent que la personne a vraiment besoin de mercenaires, et la ils peuvent payer d'avance car ils savent que si on les arnaques, il leur suffira de le dire sur le forum
_Ou bien les contrats en directs, genre devant le donjon bouftou, ou on leur demande généralement de payer a la derniere salle. La ca dépend des gens, etc. Ils ne nous croient généralement pas lorsqu'on leur dit qu'on est mercenaire, et j'en ai même rencontré un qui ne voulait pas aller sur le forum pour vérifier il pensait que s'était un site de hack ^^
_Les demande de contrat sur le forum qui indiquent que la personne a vraiment besoin de mercenaires, et la ils peuvent payer d'avance car ils savent que si on les arnaques, il leur suffira de le dire sur le forum
_Ou bien les contrats en directs, genre devant le donjon bouftou, ou on leur demande généralement de payer a la derniere salle. La ca dépend des gens, etc. Ils ne nous croient généralement pas lorsqu'on leur dit qu'on est mercenaire, et j'en ai même rencontré un qui ne voulait pas aller sur le forum pour vérifier il pensait que s'était un site de hack ^^
-Kiry-- Reg'hard Royal
je pense, en tant que "peut etre future mercenaire" que le mieux serait de demander un acompte, ou un paiement en plusieurs fois, pour prendre l'exemple de mon contrat d'xp, je paye Picpic tous les niveau. cela fait de petites sommes et ca assure au mercenaire que le travail sera payé en fonction de son investissement.
Roxy-Rookie- Gal'Oupio
Oui c'est pas mal pour les bonnes sommes mais pour les donjons bouftou, on va pas leurs demande 200kamas par salle.
Oui c'est pas mal pour les bonnes sommes mais pour les donjons bouftou, on va pas leurs demande 200kamas par salle.
Je plussoie, ca dépend de la nature des contrats en execution je pense...
A voir entre le mercenaire et l'employeur.
-Kiry-- Reg'hard Royal
à l'intitulé du topic, dois-je comprendre que les mercenaires n'ont pas le droit de partir pour un autre clan ou tout simplement arrêter leur mercenariat?
Roxy-Rookie- Gal'Oupio
Tu parle de liste noire ou prison?
-Kiry-- Reg'hard Royal
Je ne suis peut etre pas mercenaire mais un acompte reste pour moi la meilleure solution,avec en cas d'arnaque la preuve du forum,screen et autres.Mais bon a vous de voir
Darkfreeze- Client/Postulant/Curieux
Page 1 sur 1