Tribunal
4 participants
Page 1 sur 1
Tribunal
Les trois juges actuels sont: Kiry, Pressepic et Roxy-Rookie.
Si vous avez une plainte à déposer envers qui que se soit, sachez que ces trois juges vous écouteront et traiterons l'affaire en toute neutralité, quelle qu'elle soit et envers n'importe quel mercenaire.
Pour la procédure de la plainte, postez sur ce forum, avec des screens à l'appui si possible.
Nous jugerons de l'affaire entre nous, et la condamnation du mercenaire concerné.
Nous ne prendrons une décision pour départager ou punir un mercenaire que si les trois juges sont d'accord sur le jugement. De plus, si le mercenaire puni ne se soumet pas à la punition quelle qu'elle soit, Il sera banni du clan.
Quelque chose a rajouter, collegues juges?
Si vous avez une plainte à déposer envers qui que se soit, sachez que ces trois juges vous écouteront et traiterons l'affaire en toute neutralité, quelle qu'elle soit et envers n'importe quel mercenaire.
Pour la procédure de la plainte, postez sur ce forum, avec des screens à l'appui si possible.
Nous jugerons de l'affaire entre nous, et la condamnation du mercenaire concerné.
Nous ne prendrons une décision pour départager ou punir un mercenaire que si les trois juges sont d'accord sur le jugement. De plus, si le mercenaire puni ne se soumet pas à la punition quelle qu'elle soit, Il sera banni du clan.
Quelque chose a rajouter, collegues juges?
-Kiry-- Reg'hard Royal
Re: Tribunal
Si on porte plainte contre l'un des juges ? comment allez vous faire ? Si vous ne prenez pas ce juge dans le tribunal pour juger cette plainte, vous risquez de n'être que deux et de tomber sur une égalité
Je dis ça , je dis rien... mais disons que nous risquons de porter plainte contre pressepic pour mauvaise influence envers Roxy-rookie...
Je dis ça , je dis rien... mais disons que nous risquons de porter plainte contre pressepic pour mauvaise influence envers Roxy-rookie...
sauvy- Client/Postulant/Curieux
Une mauvaise influence, quelle mauvaise influence. Je suis un homme libre, c'est une femme libre, la messe est dite ^^.
C'est vrai qu'il serait bien de designer des Juges suppléants, pour les plaintes possibles contre les juges, et pour le remplacement en cas d'absence pour des raisons IRL.
C'est vrai qu'il serait bien de designer des Juges suppléants, pour les plaintes possibles contre les juges, et pour le remplacement en cas d'absence pour des raisons IRL.
pressepic- Reg'Harnyson
Un seul remplaçant alors sinon sa risque d'être galère pour choisir lequel prendre en cas de problème... Je propose Sauvy. Ca vous va?
-Kiry-- Reg'hard Royal
euh vaudrait peut être mieux choisir quelqu'un qui appartient au clan non ?
sauvy- Client/Postulant/Curieux
Tu va bientot être acceptée.
Attendons la fin de ton entretien pour se prononcer ^^
Attendons la fin de ton entretien pour se prononcer ^^
-Kiry-- Reg'hard Royal
mauvaise influence envers moi? quelle influence presspic peut-il bien avoir sur moi qui soit condamnable?...j'avoue ne pas comprendre...
[edit pour en dessous: héhé...on joue son rôle à fond ou on ne joue pas du tout ]
[edit pour en dessous: héhé...on joue son rôle à fond ou on ne joue pas du tout ]
Dernière édition par Roxy-Rookie le Dim 15 Juin - 10:01, édité 1 fois
Roxy-Rookie- Gal'Oupio
Page 1 sur 1