Reg'Har
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Roxy...ne postule point...elle s'impose!

3 participants

Roxy...ne postule point...elle s'impose! Empty Roxy...ne postule point...elle s'impose!

Message  Roxy-Rookie Lun 2 Juin - 16:44

La pluie de printemps s'abattait sur l'aventurier comme sur le charretier, "au moins une qui ne fait pas de différence" se dit Roxy, en flattant le col de sa dragone afin qu'elle daigne avancer encore un peu plus sous ce déluge qui les trempait toutes deux depuis deux jours.
Cela faisait effectivement deux longues journées qu'elles avaient quitté leur abris des bois Abra pour se lancer dans une aventure qui avait tout du ridicule, puisque sans but...ainsi était le caractère de la Iop Roxy-Rookie, elle ne pouvais, pour le salut de son esprit, rester sans rien faire, ou plutôt sans rien tuer...le challenge la motivait; Bras droit des Virus Inc., la Guilde brakmarienne renommée [HRP] lol [/HRP] elle ne faisait pas d'ombre à sa réputation de sanguinaire, relevant tous les défis, ne les remportant pas forcément, mais avec la satisfaction de se sentir vivante, au fond de son coeur. Mais deux jours de pluie glaciale commençait a lui faire ressentir la fatigue et la lassitude d'un périple qu'elle avait démarré sans but précis...simplement pour trouver en chemin quelque seigneur moribond qui lui confierait certainement un assassinat quelconque qui leur apporterait forcément à l'un de la satisfaction et à l'autre une bourse de kamas bien grasse et tachée de sang, ce qui la rendrait sans nul doute encore plus attrayante.

sans s'en appercevoir, le forces que lui avaient conféré le prespic qu'elle avait mangé la veille commençaient à l'abandonner...elle s'endormit sur Arya, sa monture qui n'avait plus maintenant de doré que son gros bec, tant ses plumes étaient salies par la boue.

elle se réveilla adossée contre une puissante bâtisse, la pluie avait cessée, la nuit avait achevé d'assombrir le ciel. point d'étoiles, mais ce mur était froid, humide, et aiguisait sa curiosité "comment suis arrivée ici? il n'y avait pourtant pas de mazet sur ma carte...ce fol de Robb Flynn m'aura encore vendu une feuille de choux approximative! grrr" elle se leva, constatant que la Dragonne était endormi sous un vieux chêne non loin de là.

Longeant les contours de la bâtisse, elle trouva des doigts une lourde porte, qu'elle poussa afin de se mettre a l'abri pour la nuit et peut être recevoir du pain et du lait de sanglier tiède de la part du maître de maison.

Un feu brûlait dans l'âtre, il faisait sombre et une table en bois poli constituait, avec sa chaise attenant le seul mobilier de la petite pièce.
un pichet de vin, un parchemin et un plumier en constituait le seul agrément. elle s'assit, faisant fî des politesses, mais son sens aiguisé lui avait assuré qu'elle était la seule ici...restait a savoir pour qui cette table avait-t-elle été préparée. mais "advienne que pourra" se dit elle, "si l'original veut trouver querelle, je réglerais cela par l'acier s'il le faut, j'ai soif, j'ai froid et mes forces ne me permettront pas de continuer longtemps ce voyage si je ne me repose pas convenablement" elle jeta sa lourde cape en cuir sur le coin de la cheminée, posa son lourd ceinturon sur la table, laissant ainsi Gwladys, son "tranchoir à Troll", comme l'appelait le tavernier d'amakna, à portée d'une éventuelle rixe.

elle prit le parchemin et lit: "Bienvenue aventurier, ici s'achève ou commence une nouvelle vie pour toi, nous t'offrons la possibilité de rejoindre les rangs des mercenaires de Reg'Har, pose tes motivations sur ce parchemin et glisse le dans l'urne, nous te ferons savoir les suites de nos délibérations par une de nos éminences grises"

Interloquée, elle se dit "en voilà une bonne! un clan de mercenaires!" elle ricana doucement en sirotant la piquette aigre posée sur la table "je sens que je vais peut être m'amuser un peu".

elle pris la plume de tofu (à l'odeur, elle se demanda si ce n'était pas plutôt une plume de bitouf) et marqua soigneusement (enfin autant qu'elle le pouvait, vu qu'elle ne savait approximativement écrire):

Roxy-Rookie dépose ici sa proposition d'intégrer vos rangs, seuls le sang et les kamas m'interressent, mais je ne suis pas contre une bonne beuverie entre soudards, qui n'ont pas peur de se faire déssouder

Signé: Roxy

[hrp] iop multi fonction(=parchottée au max partout), lvl 75, brakmarienne[/hrp]
Roxy-Rookie
Roxy-Rookie
Gal'Oupio
Gal'Oupio

Revenir en haut Aller en bas

Roxy...ne postule point...elle s'impose! Empty Re: Roxy...ne postule point...elle s'impose!

Message  -Kiry- Lun 2 Juin - 19:34

Kiry, cachée dans les ombres des poutres de la maisonette, regardait ce que la Iopette écrivait. Elle repartit à l'exterieur, silencieuse comme une ombre. Et sous la pluie battante, l'Ecaflipette un mince sourire. Oui, décidement, elle avait bien fait de la sauver...

[hrp]
Waw direct tu nous met tes motivations, plus ou moins ton histoire, un Rpay sans fautes, sa donne envie de t'engager, comme dirait l'autre. cheers
Lepalha confirmera mes dires je pense.
Serait tu dispo pour l'entretien Mercredi qui vient entre 2h et 5h?
[/hrp]
-Kiry-
-Kiry-
Reg'hard Royal
Reg'hard Royal

Roxy...ne postule point...elle s'impose! Empty Re: Roxy...ne postule point...elle s'impose!

Message  Roxy-Rookie Lun 2 Juin - 20:21

[hrp] alors mercredi entre 2h et 5h... 14h et 17h? et bien si tu veux parler de ces horaires, je réponds par l'affirmative ^^ mais plutot ver 15h jusqu'à plus soif ^^, je suis restauratrice et j'ai un service de midi à 14h30 à assurer. s'il s'avère que c'est bien entre 2 et 5heures du mat', il va y avoir un soucis je pense.
sinon pour le contact ig: Roxy-Rookie[/hrp]
Roxy-Rookie
Roxy-Rookie
Gal'Oupio
Gal'Oupio

Message  -Kiry- Lun 2 Juin - 21:10

Meuh non c'est entre 14h et 17h que je parlait ^^.
Ralala les Iop lol!

Edit: J'oublie toujours le plus important: Tu est d'accord pour cet horaire?
Si oui rdv à la map secrete d'amakna à l'atelier des cordonniers
-Kiry-
-Kiry-
Reg'hard Royal
Reg'hard Royal

Message  Roxy-Rookie Lun 2 Juin - 22:08

Roxy trouva donc à son réveil à la place de sa dent de lait un cadeau que lui avait apporté sans nul doute la petite bworkette: "en lieu et place de la map secrète de l'atelier cordonnier d'amakna, à ta présentation une oreille attentive et discrète tu trouveras"
avec un petit rire narquois, Roxy se dit à elle même "hahaha, un poète...je les adore! mais chauds à coeur et bien saignants...j'y serais"
Roxy-Rookie
Roxy-Rookie
Gal'Oupio
Gal'Oupio

Message  lepalha Mar 3 Juin - 21:22

En premier lieu, j'ai pensé que tu etait un de ces iop ridicule qui se permettent de regner et de prendre le pouvoir par la force ( a cause de ton titre)
Mais, en faite tu reste un iop mais tu es moins bete que les autres je te felicite !
Je suis POUR
lepalha
lepalha
Venerable Reg'Har
Venerable Reg'Har

https://reghar.forumsactifs.com

Message  -Kiry- Mar 3 Juin - 21:43

J'arrete pas de le dire :

Ralala les Iop lol!

^^
-Kiry-
-Kiry-
Reg'hard Royal
Reg'hard Royal

Message  -Kiry- Mer 4 Juin - 20:18

Après un entretien qui s'est très bien passé, Roxy-Rookie est membre du clan.
-Kiry-
-Kiry-
Reg'hard Royal
Reg'hard Royal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé