Cholera postule
5 participants
Page 1 sur 1
Cholera postule
Cholera entra à pas de loup dans la salle. Plutôt associable et plus habituée à la présence de ses dindes qu'à celle d'autres guerriers ( encore vivants) avec elle, elle fut ravie de constater que la pièce était vide. Elle déposa donc à terre ses armes, prit place sur la chaise devant elle et attrapa la plume de tofu noir qu'elle trempa dans l'encre de kralamour.
Cholera, ecaflipette terre de charme mais néanmoins avide de sang, 67ème cercle, se présente a vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs. Pourquoi vouloir faire partie d'un clan mercenaire ? Et bien voilà, après avoir foulé la terre du monde des douze, tuant et massacrant bouftous, tofus, scarafeuilles et autres sans réel but, l'ennuie me gagna. Je voulais avoir un objectif, qui me motiverais à tuer ces créatures ( autres que la vue disons le jouissive de les voir agoniser) Donc ce n'est pas par amour du prochain que je veux intégrer le clan mercenaire, mais par envie de changement, et si ca peut aider d'autres aventuriers tant mieux. ( qui a dit qu'un chat était égoiste?) Je vous salue donc pour votre belle initiative, et espère sincérement être acceptée parmis vous.
Cholera reposa la plume sur la table, assez contente de sa bafouille. Elle reprit ses armes et sorti de la salle. Elle croisa Pressepic dehors, acompagné de sa fidèle Féhanor, ( qu'elle avait passé des heures à chercher à cause de l'irresponsabilité de son maître) et lui mit une baffe magistrale pour avoir osé lancer la rumeur que les femmes de sa guilde buvaient et se faisaient tripoter derrière les comptoirs à tout va. Puis elle enfourcha son fidèle destrier qui l'attendait dehors, et regagna le QG des Virus Inc.
Cholera, ecaflipette terre de charme mais néanmoins avide de sang, 67ème cercle, se présente a vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs. Pourquoi vouloir faire partie d'un clan mercenaire ? Et bien voilà, après avoir foulé la terre du monde des douze, tuant et massacrant bouftous, tofus, scarafeuilles et autres sans réel but, l'ennuie me gagna. Je voulais avoir un objectif, qui me motiverais à tuer ces créatures ( autres que la vue disons le jouissive de les voir agoniser) Donc ce n'est pas par amour du prochain que je veux intégrer le clan mercenaire, mais par envie de changement, et si ca peut aider d'autres aventuriers tant mieux. ( qui a dit qu'un chat était égoiste?) Je vous salue donc pour votre belle initiative, et espère sincérement être acceptée parmis vous.
Cholera reposa la plume sur la table, assez contente de sa bafouille. Elle reprit ses armes et sorti de la salle. Elle croisa Pressepic dehors, acompagné de sa fidèle Féhanor, ( qu'elle avait passé des heures à chercher à cause de l'irresponsabilité de son maître) et lui mit une baffe magistrale pour avoir osé lancer la rumeur que les femmes de sa guilde buvaient et se faisaient tripoter derrière les comptoirs à tout va. Puis elle enfourcha son fidèle destrier qui l'attendait dehors, et regagna le QG des Virus Inc.
Dernière édition par Cholera le Lun 2 Juin - 13:53, édité 1 fois
Cholera- Poutch'ron
Re: Cholera postule
Pressepic restat stupefait par la giffle magistrale qu'il venait de recevoir, mais bientôt la joue intacte devint aussi rouge que la première lorsqu'il vit le jolis petit popotin de Cholera lui passer sous le nez et remuer de droite a gauche en direction de la sortie
pressepic- Reg'Harnyson
D'une Virus Inc? Ralala refait un speed dating si t'es en manque pressepic ^^. Bon allez je m'y met:
Kiry vit Cholera sortir de la salle pour coller une gifle a pressepic. Kiry éclata de rire devant l'air abasourdi du riche xelor, puis lui colla à son tour une taloche pour le regard qu'il jeta a Cholera ( Et parce que ça la titillait depuis longtemps). Pressepic se mit a bouder jusqu'à ce que les deux mercenaires entrent dans la salle de recrutement pour y trouver une lettre.
Kiry mis une marque en bas de la lettre qui disait simplement:
J'approuve ta demande
Signé Kiry
[hrp]
J'aime bien le RP, le style d'écriture, reste plus qu'à te faire passer l'entretien. (Enfin si Lepalha est d'accord mais c'est une formalité ça ^^)
Je te propose Mercredi aprés ou avant celui de pressepic (soit entre 2H et 5H)
[/hrp]
Kiry vit Cholera sortir de la salle pour coller une gifle a pressepic. Kiry éclata de rire devant l'air abasourdi du riche xelor, puis lui colla à son tour une taloche pour le regard qu'il jeta a Cholera ( Et parce que ça la titillait depuis longtemps). Pressepic se mit a bouder jusqu'à ce que les deux mercenaires entrent dans la salle de recrutement pour y trouver une lettre.
Kiry mis une marque en bas de la lettre qui disait simplement:
J'approuve ta demande
Signé Kiry
[hrp]
J'aime bien le RP, le style d'écriture, reste plus qu'à te faire passer l'entretien. (Enfin si Lepalha est d'accord mais c'est une formalité ça ^^)
Je te propose Mercredi aprés ou avant celui de pressepic (soit entre 2H et 5H)
[/hrp]
-Kiry-- Reg'hard Royal
Dès qu'elle eut apprit la réponse de Kiry, Cholera parti fêter ca dans la première taverne venue. Elle redoutait quelque peu l'entretient, pas par peur des mercenaires, mais elle n'avait pas très envie d'y retrouver PLayschool, un de ses frères d'armes pervers et Pressepic qui avait l'air fait du même bois. Mais la présence de Roxie Rookie la rassurait, sachant très bien quel sort elle réserverait aux plus entreprenants. Elle avala sa dernière choppe et partit se préparer pour l'entretient.
[hrp] parfait pour l'entretient [/hrp]
[hrp] parfait pour l'entretient [/hrp]
Cholera- Poutch'ron
Mais la présence de Roxie Rookie la rassurait, sachant très bien quel sort elle réserverait aux plus entreprenants.
Et encore tu connais pas Lepalha... Faut pas la regarder de travers hein ! ^^
Bon alors rendez-vous à la map secrete de l'atelier cordonnier d'amakna. C'est notre map de recrutement.
Quand tu sera connectée.
-Kiry-- Reg'hard Royal
Think .... et merrrrdddeeeeee un clan de féministe....
pressepic- Reg'Harnyson
Ben sa dépend, pressepic s'y est pris très mal là, par exemple pour draguer Lepalha faut lui offrir des fleurs (Pas coupées sinon c'est triste elles vont mourir gnagnagna...).
Mater comme ça, c'est le coup d'épée dans la quiche assuré ^^
Mater comme ça, c'est le coup d'épée dans la quiche assuré ^^
-Kiry-- Reg'hard Royal
(Enfin si Lepalha est d'accord mais c'est une formalité ça ^^)
Euhm... Kiry redoute moi un peu plus je t'en prie!
Je n'aime pas du tout ça !
Bon, sinon Cholera je pense que tu es prete, mercredi pour entretien ça te va? * avec un regard pervers*
Je voulais dire que y'avais très peu de chances que tu refuse
D'ailleurs je note que t'es d'accord avec moi
D'ailleurs je note que t'es d'accord avec moi
-Kiry-- Reg'hard Royal
Cholera est mercenaire.
-Kiry-- Reg'hard Royal
Page 1 sur 1